Force du Sud Est Index du Forum
Force du Sud Est Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Courtix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Force du Sud Est Index du Forum -> Zone publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jujuwar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de Courtix Répondre en citant

Tout mensonge ou tromperie dans tes réponses conduiront à ton exclusion.
FICHE D'IDENTITÉ
Pseudo IG : Courtix
Peuple : Gaulois
Pop : 2242
Classement off : 3644
Classement Def : 403
Classement général : 1655
Nb. village : Cinq le sixième demande juste à être positionner suivant les besoin de l’alliance
Envoi le taux de tes troupes a Attilla : OK

Mon compte et son développement :

=Quel est précisément ton style de jeu ? (pilleur, farmer, offensif, défensif, sois précis et clair). Où sont situés globalement tes villages ? (coordonnées générales demandées) Mes trois premiers villages sont orientés Def les deux autres off et mon dernier dépendra de sa position. J’aime me rendre utile en assistant un joueur de l’’alliance.
V1 : (130/-85)
V2 : (129/-83)
V3 : (132/-86)
V4 : (39/-19)
V5 : (30/-15)

=As tu des voisins F.S.E ? Si oui, nomme-les. Oh oui je suis voisin de pas mal de FSE, mes mes trois premiers villages se situe juste à coter de Discus et pas trop loin de Mini, ddp, Mike37… grosso modo.

=Subis-tu des attaques (membre ou non de la F.S.E) ?? Non pas vraiment juste des espionnages de Genzu son sucés. (Environ 200 espions de mort pour l’instant) et des mini attaque sur mon v5 de Red Cloud

=Comment estimes-tu progresser, comment pourrais tu décrire l’évolution de ton compte ? Mon évolution est constante, sans aucun point mort pour l’instant et j’espère continuer comme sa avec vous.

Ton intérêt pour le jeu :

=Quelle est ta fréquence de connexion? Je me connecte régulièrement dans la journée pendant quelques minutes à chaque fois
=Es-tu actif sur un forum? Bien entendu
=Que penses-tu pouvoir nous apporter? De l’aide niveau défensif
=As-tu joué sur d'autre serveur? Non

Le jeu des alliances :

=De quelle alliance viens tu ? Pourquoi l’avoir quittée? Ma dernière en date est €L. Je l’ai quitté car il n’y avait plus aucune opé off ou def plus aucun intérêt, l’alliance se laissé mourir a petit feux

=As-tu posé d’autres candidatures (si oui, dis nous en plus). Non, les FDG (Turbo-poulet) mon proposé mais sans grande conviction.

=Donnez-nous vos réactions dans ces trois cas :

- Un joueur plus fort que toi te pille tous les jours, et tu veux que cela cesse ! Quelle est ta réaction ? Déjà si il me pille est va ramassé une claque niveau troupe partant de là j’organiserai une contre off pour lui finir un peu plus ces troupes et après go pour le frigo.

- Un joueur plus faible que toi à juré ta perte parce que tu l'as traité de noob et envoi sans cesse des troupes ralentissant ta progression et détruisant peu à peu ton armée.a/ Penses-tu qu'une telle situation pourrait t'arriver ? b/ Que fais-tu pour que cela cesse ? Non, cette situation ne peux pas arriver car je ne suis pas dans l’optique t’insulter les gens de noob, après si je pense cela et qu’il me fait des menaces je le rase.

- Tu es membre d'une alliance depuis un mois environ. Une alliance mieux classée te propose de la rejoindre... ton alliance actuelle est classée 30eme et eux 10eme. Que fais-tu ? Si je m’entends bien avec l’alliance, qu’il y a du jeu est tout je ne vois pas pourquoi partir.

Lettre de motivation:

En une dizaine de lignes dis ce qui est le plus important pour toi dans une alliance, dis nous aussi pourquoi nous avoir choisi.

Pour moi une alliance sert à être plus important est évoluer plus rapidement tout en gardant un aspect relationnel avec se jeu, échanger, murir pour certain…
J’ai choisi F.S.E car dans un premier temps pas mal de joueur de cette alliance sont autour de moi puis aussi parce que environs 7 de vos joueur sont des anciens d’Eclipse (Ma seconde alliance dans le jeu)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jujuwar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Courtix Répondre en citant

J'ai posté la candidature de Courtix car il n'a pas réussi à le faire lui Wink
Brutthoss
F.S.E

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de Courtix Répondre en citant

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Courtix Répondre en citant

Candidature acceptée. Candidature envoyée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Candidature de Courtix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Force du Sud Est Index du Forum -> Zone publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange