Force du Sud Est Index du Forum
Force du Sud Est Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force du Sud Est Index du Forum -> Zone publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Casseurdecul
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tout mensonge ou tromperie dans tes réponses conduiront à ton exclusion. 
FICHE D'IDENTITÉ
Pseudo IG : casseurdecul
Peuple : Gaulois
Pop : 565
Classement off :3255
Classement Def :3696
Classement général : 5998
Nb. village : 2 bientot 3
Envoi le taux de tes  troupes a Attilla
Position [X,Y] (mettre une carte SVP)

Ton compte et son développement : 

=Quel est précisément ton style de jeu ? (pilleur, farmer, offensif, défensif, sois précis et clair). Où sont situés globalement tes villages ? (coordonnées générales demandées)  V1: 174/-40   V2: 173/-40 je suis défensif

=As tu des voisins F.S.E ? Si oui, nomme les. : chataigne, Elmako, fukstib, VAIMANA.

=Subis-tu des attaques (menbre ou non de la F.S.E) ?? Non

=Comment estimes-tu progresser, comment pourrais tu décrire l’évolution de ton compte ? Je progresse assez vite je trouve et j' aimerais progresser encore plus vite.

Ton intérêt pour le jeu : Je trouve ce jeu prenant, je jouais avant a kingofcamelot sur facebook

=Quelle est ta fréquence de connexion?  Quelques heures par jour
=Es-tu actif sur un forum? Oui
=Que penses-tu pouvoir nous apporter? Une présence importante et une bonne joie de vivre.
=As-tu joué sur d'autre serveur? Non

Le jeu des alliances : 

=De quelle alliance viens tu ? Pourquoi l’avoir quittée? Atilla j'y suis encore et mon chef est au courant que je cherche une autre alliance car le reste de mon alliance est trop loin de moi.

=As-tu posé d’autres candidatures (si oui, dis nous en plus). Oui chez les TMF qui sont autour de moi aussi

=Donnez-nous vos réactions dans ces trois cas :

- Un joueur plus fort que toi te pille tous les jours, et tu veux que cela cesse ! Quelle est ta réaction ? Il ne pourra rien piller chez moi j'utilise au max mes ressources. Sil il continu sans rien prendre, j'organise un poutrage avec mon alliance.

- Un joueur plus faible que toi à juré ta perte parce que tu l'as traité de noob et envoi sans cesse des troupes ralentissant ta progression et détruisant peu à peu ton armée.a/ Penses-tu qu'une telle situation pourrait t'arriver ? b/ Que fais-tu pour que cela cesse ? Non car Je n'insulte jamais un joueur ... , je vois avec mon alliance quoi faire si on l'attaque sans cesse jusqu'a se qu'il arrete !!! 

- Tu es membre d'une alliance depuis un mois environ. Une alliance mieux classée te propose de la rejoindre... ton alliance actuelle est classée 30eme et eux 10eme. Que fais-tu ?  Je reste dans mon alliance et je fais tout pour faire progresser mon alliance jusqu'a les dépasser. Je ne quitte pas mon alliance parce que vous etes mieux classé mais parce que vous etes autour de moi,et je trouve que c'est un critère important pour etre compétitif, le classement vient qu'après.

Lettre de motivation: Salut a tous, je vous fais ma demande de recrutement car je me retrouve éloigné de mon alliance du a des départs de certain de mon alliance, mon chef d'alliance est au courant de ma démarche envers vous. Je pense qu'une alliance doit etre proche que se soit en position qu'en solidarité. Une alliance n'est pas un endroit pour se cacher mais un endroit de partage et de soutien. Désolé pour les 10 lignes mais je ne suis pas un littéraire et comme a dit un grand sage " le temps c'est du pillage "

En une dizaine de lignes dis ce qui est le plus important pour toi dans une alliance, dis nous aussi pourquoi nous avoir choisi.
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jujuwar
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 14:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.

Nous discutons pour le moment de ta candidature. Tu sauras quoi d'ici peu (normalement !).
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci a vous
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Posté le: Sam 8 Oct - 13:54 Sujet du message: model de candidature

Tout mensonge ou tromperie dans tes réponses conduiront à ton exclusion.
FICHE D'IDENTITÉ

Pseudo IG : Armagetronix
Peuple : gaulois
Pop : 561
Classement off : 1941
Classement Def : 1882
Classement général : 5889
Nb. village : 2
Envoi le taux de tes troupes a Attilla
Position [X,Y] (mettre une carte SVP)

Ton compte et son développement :

=Quel est précisément ton style de jeu ? (pilleur, farmer, offensif, défensif, sois précis et clair). Où sont situés globalement tes villages ? (coordonnées générales demandées)

Je suis défensif et pilleur, mes villages se situent dans le sud-est (139/-33) et (140/-34) 
=As tu des voisins F.S.E ? Si oui, nomme les.

-Papa 310578 
  -gentleman
=Subis-tu des attaques (menbre ou non de la F.S.E) ??

Oui je subis des attaques, aucunes de la F.S.E mais de TMF 

=Comment estimes-tu progresser, comment pourrais tu décrire l’évolution de ton compte ?

J'estime progresser rapidement car je monte ma population d'au moins 10 par jour.

Ton intérêt pour le jeu :

=Quelle est ta fréquence de connexion? 5fois par jour
=Es-tu actif sur un forum? Ca dépent des forums mais en général oui.
=Que penses-tu pouvoir nous apporter? Des points, des assistances, de l'aide etc.
=As-tu joué sur d'autre serveur? Oui sur le serveur 8

Le jeu des alliances :

=De quelle alliance viens tu ? Pourquoi l’avoir quittée? Jeviens de l'alliance LGDT@.T, et je l'ai quitté car elle ne se développait pas et n'apportait aucune aide.

=As-tu posé d’autres candidatures (si oui, dis nous en plus). Non, aucune autre.

=Donnez-nous vos réactions dans ces trois cas :

- Un joueur plus fort que toi te pille tous les jours, et tu veux que cela cesse ! Quelle est ta réaction ?

Je contact les membres de l'alliance pour de l'aide et j'active l'evasion pour pas qu'il ne tue mes troupes.

- Un joueur plus faible que toi à juré ta perte parce que tu l'as traité de noob et envoi sans cesse des troupes ralentissant ta progression et détruisant peu à peu ton armée.a/ Penses-tu qu'une telle situation pourrait t'arriver ? b/ Que fais-tu pour que cela cesse ?
a/Cette situation n'arriveras jamais car je n'insulte aucun joueurs.
b/Si ca arrivais je me crérais une armée et je l'attaquerais pour qu'il arrête. 

- Tu es membre d'une alliance depuis un mois environ. Une alliance mieux classée te propose de la rejoindre... ton alliance actuelle est classée 30eme et eux 10eme. Que fais-tu ?
J'accepte sans hésiter bien sûr mais je fais de longs adieuxcar l'alliance était une bonne alliance.

Lettre de motivation:

En une dizaine de lignes dis ce qui est le plus important pour toi dans une alliance, dis nous aussi pourquoi nous avoir choisi.
 Ce qui est le plus important dans une alliance, c'est l'esprit d'équipe, l'entraide, et la participation sur le forum. En effet, sans coopération, pas d'alliance donc pas d'intérêt de former un groupe. C'est primordial de pouvoir se soutenir dans des temps de guerre.

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et je vous ai choisi car vos membres sont proches de moi et vous avez l'air de bien gérer une alliance. Je vous prie de vouloir m'inclure dans votre groupe, merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force du Sud Est Index du Forum -> Zone publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange